Notre combattante s’en est allée
10 juillet 2023

C’est avec une immense tristesse que nous devons vous annoncer le décès de Gaëlle Fedida, notre très chère collègue, des suites d’un tragique accident de vélo, survenu à Montréal le lundi 03 juillet. Sa famille et ses proches ont pu l’accompagner jusqu’au bout. Nous pensons particulièrement à ses enfants et son conjoint.
Les mots nous manquent pour exprimer toutes les émotions qui nous habitent en ce moment. Nous sommes toutes en état de choc. Nous n’avons pas encore de détails sur une éventuelle cérémonie. Nous vous transmettrons l’information s’il y a lieu. Sachez cependant, que nous prendrons le temps d’organiser un événement pour honorer la femme incroyable et lumineuse qu’elle était. Gaëlle était une visionnaire, forte, confiante, inspirante, généreuse et rigoureuse avec des convictions de cœur inextirpables ! Elle aura été une bâtisseuse déterminée à mettre en place des services en violence conjugale postséparation pour toutes les femmes et les enfants à la grandeur du Québec.
Cette situation étant extrêmement difficile pour l'équipe de l'Alliance, les membres du Conseil d’administration et tout le collectif, vous comprendrez solidairement, que nous soyons moins disponibles pour répondre à vos besoins dans l’immédiat. Merci de votre compréhension.
Maud Pontel, pour l’équipe de l’Alliance et les membres du conseil d’administration